Expédition et emballage

 

À LUplnts, nous comprenons qu'il peut être angoissant de penser à votre plante bien-aimée qui est expédiée vers son nouveau foyer. Mais soyez assuré, nous avons expédié des centaines de plantes et avons maîtrisé l'art de l'emballage sûr et efficace.

Lorsque vous passez une commande chez nous, nous nous efforçons d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Les commandes passées du lundi au mercredi seront expédiées le lendemain pour éviter que le colis ne reste bloqué pendant le week-end.

Nous prenons grand soin d'emballer votre plante pour garantir une arrivée en toute sécurité. Chaque plante est emballée individuellement avec le plus grand soin, vous pouvez donc être sûr qu'elle arrivera en parfait état. En fonction de la taille, du poids et du substrat de votre plante, nous utilisons différents matériaux pour la sécuriser dans le colis.

Une fois votre commande expédiée, elle sera livrée par DHL ou la Poste suisse en utilisant l'expédition prioritaire (A-Post). Vous pouvez vous attendre à ce que votre colis arrive dans un délai d'un jour après l'expédition.

Nous comprenons que vous puissiez encore avoir des questions ou des préoccupations concernant l'expédition de votre plante. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@luplnts.ch. Nous sommes toujours là pour vous aider à garantir un voyage fluide et réussi pour votre plante vers son nouveau foyer.

 

Formulaire de contact