FAQ

  • Je viens de passer une commande, quand l'expédierez-vous?

Toutes les commandes seront généralement expédiées le lendemain de l'achat, du lundi au mercredi.

 

  • Combien de temps faut-il pour expédier ma commande?

Nous expédions nos plantes par priorité, ce qui prend 1 jour, dans de rares occasions, 2 jours.

 

  • Expédiez-vous en dehors de la suisse?

Actuellement, nous proposons uniquement l'expédition en suisse, mais nous travaillons dur pour ouvrir notre boutique aux clients du monde entier, alors restez à l'écoute ;).

 

  • J'ai peur de commander à cause de l'envoi. - la plante survivra-t-elle?

Ne vous inquiétez pas, jusqu'à présent, nous avons expédié des milliers de plantes. nous emballons nos plantes avec le plus grand soin et avons acquis une grande expérience dans ce domaine ces derniers temps.

Chaque plante sera emballée individuellement afin que nous puissions garantir une arrivée en toute sécurité dans son nouveau domicile <3.

 

  • Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de ce que j'ai obtenu?

Si vous avez des inquiétudes ou n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter au info@luplnts.ch et fournir des images de haute qualité de l'usine et du colis après la livraison. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème à notre discrétion.

 

 

Formulaire de contact